les kamis du sud Index du Forum
les kamis du sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redmystery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les kamis du sud Index du Forum -> Fonctionnement des kamis du sud -> Nous découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redmystery
Officier supérieur
Officier supérieur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
LKDS Fame: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:31 (2016)    Sujet du message: Redmystery Répondre en citant

Cc mes ptits yubos Razz

c'est moi votre cheffe bien aimée!!
J'ai rencontrée Tigrana quand je suis arrivée sur l'écorce, et nous avons découvert que nous étions jumelles d'esprit Cool . Forcément cela peut vous semblez incongru, mais une très ancienne légende explique que si deux esprits jumeaux se retrouve dans la meme guilde, ils ne pourront être présent en même temps. Nous avons donc décider, avec ma chère Tigrana, de créer les Kamis du Sud, et d'alterner la gérance de la guilde.

De plus, Tigrana ainsi que moi-même étant toutes les deux apatrides, nous n'avons pas encore pu faire allégeance à la nation Fyros, mais cela ne serait tarder. Simplement pour vous faire comprendre que la celle-ci à pour vocation à devenir une Guilde Fyros/Kami.

Tous ce que je souhaite, c'est qu'il y est bon esprit, respect, solidarité, entraide et amusement dans la team^^

Pleins de poutous!! Et que vos chasses soient bonnes Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les kamis du sud Index du Forum -> Fonctionnement des kamis du sud -> Nous découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange