les kamis du sud Index du Forum
les kamis du sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Teams de fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les kamis du sud Index du Forum -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous interessé par l'organisation de team de fofo??
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tigrana
Officier supérieur
Officier supérieur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
LKDS Fame: 62
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 02:37 (2016)    Sujet du message: Les Teams de fofo Répondre en citant

Coucou mes guildoux!!

Comme nous le savons tous, de bonnes tenues et de bonnes armes se craftent avec de bonnes mp. Pour cela, il faut avoir des compétences de forage!!! Et tous les guildoux qui up leur forage vous le diront, ainsi que moi-même, LE FORAGE C'EST LONG!!!!!!

Même terregaïa à l'air désespérée Shocked Shocked

Cependant, j'ai fait découvrir le forage en équipe à Terregaïa, car c'est comme cela que j'ai pu finir rapidemant mon fofo jungle!! Voici quelques images de terre et moi en train de forer ensemble.

Ici, c'est Whyla qui m'aide à monter mon forage primes, avec terregaia qui est venu en profiter aussi!!!

Donc voila, je propose que régulièrement nous formions une team fofo en guilde, afin de rendre plus fun le forage et de faire up tous le monde, et dans le même temps, les levels 250 qui foreront récupéreront des mp pour la guilde!! Car il est évident que nous essayeront d'aller à chaque fois forer de la mp interessante pour les tenues.

cela veut dire :
Les petits levels qui pexent le fofo et recuperent des mp pour eux
Les moyens levels pexent leur fofo et recuperent des mp pour eux
Les levels 250 forent pour la guilde et aident les plus petits à pex, et auront droit à des mp pour eux s'ils sont interesser par les mp!!!

Si vous êtes interesser faites le savoir en votant via le sondage, et preciser vos différent level de forage et le terrain!!

nous organiserons tous cela rapidement!!!

Bisous mes loulous

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 02:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terregaia
Officier supérieur
Officier supérieur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
LKDS Fame: 92
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:23 (2016)    Sujet du message: Les Teams de fofo Répondre en citant

je dirait meme mieux Smile les haut levels pourront meme choisir les spots ! du vrai gagnant/gagnant Smile

Tigrana
Officier supérieur
Officier supérieur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
LKDS Fame: 62
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:25 (2016)    Sujet du message: Les Teams de fofo Répondre en citant

Tout a fait^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Les Teams de fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les kamis du sud Index du Forum -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange